Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Comment obtenir une mention sur votre bulletin

Une mention sur le bulletin peut être accordée pour chacune des sessions d’études. Il est également possible d’obtenir plus d’une mention dans des domaines d’engagement différents pour une même session.

Vous pouvez obtenir une mention sur le bulletin en remplissant le formulaire en ligne ou le formulaire à imprimer et à remplir à la main. Ce formulaire est également disponible en format papier au comptoir d’accueil des Services à la vie étudiante et à la communauté, local P-160.

Pour chacun des engagements effectués, une fiche du répondant attestant le niveau de l’engagement doit être jointe à la demande. Assurez-vous de choisir quelqu’un qui est en mesure d’évaluer votre engagement (enseignant, entraîneur, animateur, etc.) et qui n’est ni de votre famille, ni un ami proche, ni un collègue du même groupe que vous. Fournissez-lui une copie de votre dossier de candidature complété. Une demande doit être remplie pour chacune des mentions souhaitées. Toutefois, une seule demande est requise lorsque la même mention est demandée pour les deux trimestres de la même année scolaire.

Voir Mon Portail pour connaître les dates limites pour poser sa candidature.