Finissant.es du Cégep Saint-Jean en Soins infirmiers – 4e rang de l’examen de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ). | Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Vous êtes une personne nouvellement admise au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu?

Consultez la page Préparer sa rentrée pour connaître toutes les informations concernant la rentrée. Bonne rentrée scolaire!

Allez au site
15 août 2022
Partager :

Nouvelles

Finissant.es du Cégep Saint-Jean en Soins infirmiers – 4e rang de l’examen de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ).

CentreSimulation

Lors de la séance de juin dernier, les finissant.es en Soins infirmiers du Cégep Saint-Jean se sont hissé.es au 4e rang du classement, avec un taux de réussite de 87 % à l’examen de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ). Ces résultats sont la somme des efforts des finissant.es et de l’apport des enseignant.es dévoué.es du programme tout au long du parcours. Notons qu’il est essentiel de réussir l’examen pour pratiquer la profession infirmière.

Choisir le Cégep Saint-Jean pour étudier en Soins infirmiers, c’est choisir de faire partie d’un milieu de vie et d’études dynamique, d’avoir la chance de vivre l'expérience unique du centre de simulation et d'être formé.e par une équipe enseignante qui favorise le développement de qualités individuelles comme l'autonomie, le sens des responsabilités, l'ouverture à l'autre et le respect de l'individu. La qualité de la formation spécifique et générale dispensée permet aux étudiant.es de se démarquer des autres collèges.

Plus d’informations sur le programme : https://soins-infirmiers.cstjean.qc.ca/

Participez aux Portes ouvertes, le 16 novembre, dès 18 h 30, pour rencontrer les enseignant.es du programme et visiter nos installations!

Publiée le 29 septembre 2022 dans Soins infirmiers