Fermeture du Cégep

Le Cégep est fermé jusqu'au 1er mai inclusivement.

Informations sur le COVID-19

Allez au site
27 mars 2020
Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Info COVID-19 : Accès au Cégep limité

Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Afin de limiter la propagation de la COVID-19 et tel qu’il a été demandé dans les directives gouvernementales, l’accès au Cégep sera limité jusqu’à nouvel ordre.

Ainsi, vous ne pouvez pas, de votre propre initiative, vous présenter au Cégep sans préalablement avoir reçu l’autorisation de votre supérieur immédiat.

Pour tous les membres du personnel non enseignant qui doivent venir chercher du matériel nécessaire ou faire une action essentielle au maintien des activités, merci d’obtenir l’autorisation écrite (courriel) de votre supérieur immédiat, avant de vous présenter. Pour le personnel enseignant, veuillez-vous référer à monsieur Éric Brunelle.

La porte 23 reste la seule accessible. Vous devrez donner votre nom au gardien afin qu’il s’assure que vous avez reçu votre autorisation d’accès. Sinon, l’accès au Cégep vous sera refusé.

Les accès seront autorisés du lundi au vendredi de 8 h à 16 h seulement à Saint-Jean-sur-Richelieu. Pour le Campus de Brossard, le personnel doit communiquer avec les gestionnaires pour convenir d’une plage horaire, le cas échéant.

Nous vous rappelons que les étudiant.e.s ne sont plus autorisé.e.s à venir au Cégep, jusqu’à nouvel ordre.

Des travaux d’entretien du bâtiment auront lieu au courant des prochaines semaines. Des mesures d’hygiène appropriées sont mises en place afin d’assurer la santé et la sécurité des travailleuses et travailleurs qui seront appelés à être présents.

En cette période exceptionnelle, nous comprenons vos inquiétudes. Les valeurs d’humanisme, de collaboration et d’ouverture de notre communauté collégiale prennent leurs sens plus que jamais. Merci de faire preuve de patience et de tolérance envers tout le personnel présent.

Comité de direction et Comité de veille COVID-19

Publiée le 16 mars 2020