Les étudiant.es du programme Gestion et technologies d’entreprise agricole vous attendent dès le 9 mai prochain pour leur vente annuelle de végétaux aux serres du Cégep Saint-Jean! | Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu
Partager :

Nouvelles

Les étudiant.es du programme Gestion et technologies d’entreprise agricole vous attendent dès le 9 mai prochain pour leur vente annuelle de végétaux aux serres du Cégep Saint-Jean!

GTEA_Vente_2024

Le Département de Gestion et technologies d’entreprise agricole (GTEA) du Cégep perpétue sa belle tradition de vente annuelle de fleurs, de légumes et de fines herbes. L’évènement débutera le jeudi 9 mai 2024 et se poursuivra jusqu’au dimanche 12 mai (ou jusqu’à épuisement de la production). Un large éventail de fleurs, de plants de légumes et de fines herbes seront disponibles pour votre jardin ou votre aménagement paysager.

« Nos étudiant.es du volet végétal du programme ont travaillé fort encore cette année dans leurs cours de production en serre pour vous offrir une sélection variée de plants et d’arrangements floraux. Cette vente est l’aboutissement de leur démarche pédagogique en lien avec ces cours. Nous vous attendons en grand nombre, beau temps, mauvais temps! », a mentionné Jacob Hamel-Jolette, enseignant au programme.
 

Heures d’ouverture et détails

La vente se déroulera de 9 h à 17 h aux serres du Cégep situé au 30, boulevard du Séminaire Nord, local F-006 (Porte 20). Il sera possible d’accéder au stationnement par la rue Mayrand. Les modalités de paiement acceptées sont la carte de débit, la carte de crédit ou l’argent comptant. Il est fortement suggéré d’apporter ses propres boites pour transporter vos achats puisque les quantités sont limitées.


Plusieurs variétés disponibles à des prix compétitifs!

Vous pourrez vous procurer des plants ornementaux (annuelles et sélection limitée de vivaces), des paniers suspendus, arrangements en urnes, plants maraîchers (tomates, poivrons, aubergines, concombres, courges, laitues, choux, etc.) et des fines herbes.


Ne manquez pas ça!

Publiée le 15 avril 2024