Menu

Soirée d'information virtuelle pour les nouvelles personnes admises à la session automne 2022 (DEC)

Rejoignez-nous dès 19 h ce soir! Connectez-vous à la rencontre

Allez au site
31 mai 2022
Partager :

Nouvelles

Nomination de madame Isabelle Parent à titre de coordonnatrice à la Direction des services administratifs

Isabelle Parent, coordonnatrice à la Direction des services administratifs

C’est avec plaisir que la direction du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu annonce la nomination de madame Isabelle Parent à titre de coordonnatrice à la Direction des services administratifs. Le comité exécutif, lors de sa séance extraordinaire qui s’est tenue le 14 juin, a procédé à cette nomination sur recommandation unanime du comité de sélection.

À l’emploi du Cégep depuis 2006, madame Parent occupe depuis plus de deux ans, le poste de coordonnatrice par intérim à la Direction des services administratifs. Elle a aussi été gestionnaire administrative notamment à la Coopération internationale et au Service des ressources financières du Cégep. Auparavant, ses nombreuses années d’expérience lui ont permis d’exercer diverses fonctions, dont celles de directrice des services financiers à la Banque nationale du Canada et de contrôleuse financière chez Converpro Inc.

Isabelle Parent détient un baccalauréat en administration des affaires, spécialité comptabilité professionnelle, des HEC Montréal et est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA).

Dans son dossier de candidature, madame Parent a fait valoir que ses expériences professionnelles lui ont permis de développer un sens aiguisé d’analyse et de synthèse. En occupant officiellement le poste de coordonnatrice du service, elle estime qu’un accroissement de la synergie déjà en place au sein de l’équipe de travail se cristallisera et bénéficiera à toute la communauté collégiale. Elle est reconnue par ses collègues pour sa rigueur, son esprit d’équipe et sa grande organisation. Madame Parent possède aussi les aptitudes qui lui permettront de contribuer à l’atteinte des objectifs de la Direction des services administratifs.

Le comité de sélection a reconnu les compétences, les qualités personnelles et l’expérience de gestionnaire de madame Parent au regard des exigences du poste. Elle est entrée en fonction depuis le 14 juin. Le Cégep la félicite chaleureusement et lui souhaite plein succès dans ses fonctions.

 

Alexandre Duval, directeur des Services administratifs

Publiée le 16 juin 2022 dans Nomination