Vous êtes une personne nouvellement admise au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu?

Consultez la page Préparer sa rentrée pour connaître toutes les informations concernant la rentrée. Bonne rentrée scolaire!

Allez au site
15 août 2022
Partager :

Nouvelles

Nomination de monsieur Dany Boutin à titre de gestionnaire administratif de la Direction des technologies de l’information du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Dany_Boutin_Gestionnaire_admnistratif_DTI

C’est avec plaisir que la direction du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu annonce la nomination de monsieur Dany Boutin à titre de gestionnaire administratif de la Direction des technologies de l’information (DTI) du Cégep en affectation temporaire d’une durée de deux ans. Le comité exécutif, lors de sa séance ordinaire qui s’est tenue le 7 septembre, a procédé à sa nomination temporaire sur recommandation unanime du comité de sélection.

Monsieur Boutin est à l’emploi du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu depuis plus de 25 ans et y éprouve un fort sentiment d’appartenance. D’abord embauché comme technicien en audiovisuel et en électronique en 1996, il est technicien en informatique à la DTI depuis 1998. Monsieur Boutin a aussi occupé la fonction d’enseignant en montage vidéo à la Formation continue, en 2011. Il est également propriétaire et administrateur d’Infocomxpert, une entreprise de services informatiques offerts aux entreprises et aux particuliers, depuis 2003. Dany Boutin est détenteur d’un DEC en Technologies de l’électronique du Cégep Saint-Jean et a suivi de nombreuses formations de perfectionnement notamment en management et en service à la clientèle.

Dans son dossier de candidature, monsieur Boutin a fait valoir sa connaissance des besoins de la DTI et du Cégep ainsi que sa participation collaborative à la réalisation de plusieurs projets avec les diverses instances du Cégep à travers les années.  Il a aussi partagé sa vision de la conception du poste notamment en misant sur le travail d’équipe et en mettant à profit les expertises de chacun·e pour mener à terme les différents dossiers. Reconnu pour sa personnalité engagée et sa rigueur, Dany a vu dans l'ouverture de ce poste une suite logique à son parcours professionnel. Son leadership, son sens du service à la clientèle et sa grande organisation contribueront à l’atteinte des objectifs de la DTI.

Le comité de sélection a reconnu les compétences, les qualités personnelles et l’expérience professionnelle de monsieur Boutin au regard des exigences du poste. Il entrera en fonction le lundi 12 septembre prochain. 

Le Cégep félicite chaleureusement Dany Boutin et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions!

 

Sylvain Tougas, coordonnateur de la Direction des technologies de l’information

Par le Service des communications et du recrutement étudiant

Publiée le 8 septembre 2022 dans Nomination