Vente annuelle de poinsettias du Département de gestion et technologies d’entreprise agricole du Cégep Saint-Jean | Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

FERMETURE DU CÉGEP

Lundi 17 février, en raison des conditions routières et météorologiques, le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, incluant le Campus de Brossard, sera fermé pour la journée. Pour plus d’information En savoir plus

Allez au site
16 février 2025
Partager :

Nouvelles

Vente annuelle de poinsettias du Département de gestion et technologies d’entreprise agricole du Cégep Saint-Jean

VentePoinsettias_2023

Le Département de gestion et technologies d’entreprise agricole (GTEA) offre aux membres de la population johannaise l’occasion de fleurir leur temps des Fêtes en se procurant des poinsettias cultivés dans les serres du Cégep, au grand plaisir de toutes et de tous!

Cette vente annuelle s’inscrit dans une démarche pédagogique qui permet aux étudiant.es d’intégrer les liens entre les compétences relatives aux techniques de production et les opérations de commercialisation des cultures en serre.

Date : prévente en ligne du lundi 27 novembre au 4 décembre
https://www.jedonneenligne.org/fondationcegepstjean/VPOINT/
Vente et ramassage en kiosque : 5, 6 et 7 décembre, de 11 h à 13 h
Lieu : Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, près de l’agora 
(accès extérieur par la porte 15, à la droite du Cégep, derrière le Théâtre des Deux Rives)

Passez encourager notre relève agricole!

Publiée le 24 novembre 2023