Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Nomination de Dominic Picard à titre de coordonnateur offensif au sein de l’équipe de football Les Géants!

footballDiv1

Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu est heureux d’annoncer l’embauche de monsieur Dominic Picard à titre de coordonnateur offensif à temps plein au sein de l’équipe de football Les Géants de division 1, une première pour l’organisation. Monsieur Picard a été le centre offensif de trois équipes de la Ligue canadienne de football (LCF) durant 10 saisons, a disputé plus de 150 matchs professionnels, en plus de remporter la Coupe Grey en 2013. Il était jusqu’à tout récemment l’entraîneur-chef du Blizzard du Séminaire St-François, une équipe de football de niveau secondaire. Il agira comme bras droit de l’entraîneur-chef Jean-Philippe Bégin.

Titulaire d’un baccalauréat en intervention sportive, Dominic Picard mentionne que le football a toujours été sa grande passion. Son passé comme joueur professionnel et entraîneur lui a permis d’acquérir une solide expérience et de se dépasser tant comme athlète qu’éducateur. De son côté, Jean-Philippe Bégin se réjouit de l’arrivée de Dominic au sein de l’équipe : « Fort de son expérience professionnelle et personnelle, il est un candidat de premier choix pour Les Géants. Ensemble, je suis convaincu que nous pourrons mener l’équipe à un autre niveau! » a-t-il mentionné.

Monsieur Picard vient de signer un contrat de deux ans avec Les Géants et est entré en fonction le 10 février 2020. Louis Gros, directeur des services à la vie étudiante et à la communauté, lui souhaite beaucoup de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Publiée le 14 février 2020 dans Géants