Préparer sa rentrée

Visitez Préparer sa rentrée pour tout savoir sur la rentrée Automne 2020!

N'oubliez pas de remplir le formulaire d’autodéclaration si vous travaillez au Cégep et devez vous présenter

Allez au site
25 mai 2020
Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Nomination de Dominic Picard à titre de coordonnateur offensif au sein de l’équipe de football Les Géants!

footballDiv1

Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu est heureux d’annoncer l’embauche de monsieur Dominic Picard à titre de coordonnateur offensif à temps plein au sein de l’équipe de football Les Géants de division 1, une première pour l’organisation. Monsieur Picard a été le centre offensif de trois équipes de la Ligue canadienne de football (LCF) durant 10 saisons, a disputé plus de 150 matchs professionnels, en plus de remporter la Coupe Grey en 2013. Il était jusqu’à tout récemment l’entraîneur-chef du Blizzard du Séminaire St-François, une équipe de football de niveau secondaire. Il agira comme bras droit de l’entraîneur-chef Jean-Philippe Bégin.

Titulaire d’un baccalauréat en intervention sportive, Dominic Picard mentionne que le football a toujours été sa grande passion. Son passé comme joueur professionnel et entraîneur lui a permis d’acquérir une solide expérience et de se dépasser tant comme athlète qu’éducateur. De son côté, Jean-Philippe Bégin se réjouit de l’arrivée de Dominic au sein de l’équipe : « Fort de son expérience professionnelle et personnelle, il est un candidat de premier choix pour Les Géants. Ensemble, je suis convaincu que nous pourrons mener l’équipe à un autre niveau! » a-t-il mentionné.

Monsieur Picard vient de signer un contrat de deux ans avec Les Géants et est entré en fonction le 10 février 2020. Louis Gros, directeur des services à la vie étudiante et à la communauté, lui souhaite beaucoup de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Publiée le 14 février 2020 dans Géants