Portes ouvertes en présentiel - 10 novembre

Inscrivez-vous dès maintenant!

Allez au site
18 octobre 2021
Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Nomination de madame Annie Nadeau à titre d’agente d’administration à la Direction des ressources humaines

Annie Nadeau

C’est avec plaisir que la direction du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu annonce la nomination de madame Annie Nadeau à titre d’agente d’administration - paie et santé et sécurité au travail à la Direction des ressources humaines, en affectation temporaire. Le comité exécutif, lors de sa séance extraordinaire qui s'est tenue aujourd'hui le 6 octobre, a procédé à cette nomination sur recommandation unanime du comité de sélection.

À l’emploi du Cégep depuis mars 2016, madame Nadeau a occupé le poste de technicienne à la paie. Auparavant, ses nombreuses années d’expérience lui ont permis d’exercer diverses fonctions, dont celles de technicienne comptable chez Les Habitations Nabco, où elle était également responsable du volet santé et sécurité au travail, de technicienne comptable pour Thomas & Betts, de technicienne à la paie chez Natrel et de technicienne comptes clients et paie chez Maltais Transport.

Annie Nadeau a fait des études en gestion des affaires à l’École des hautes études commerciales (HEC), en plus d’être titulaire d’une attestation d’études collégiales au Collège Delta. Membre de l’Association canadienne de la paie, elle détient une accréditation de spécialiste en conformité de la paie.

Dans son dossier de candidature, madame Nadeau a fait valoir que ses expériences professionnelles lui ont permis de développer une capacité d’analyse aiguisée, un souci du détail, une organisation méthodique et une connaissance approfondie des enjeux de santé et de sécurité au travail. Son expertise antérieure sera un atout indéniable en ce qui a trait à l’élaboration de plans d’action et de formations en santé et sécurité auprès des employé.es. Reconnue pour son esprit de collaboration et sa rigueur, les aptitudes de madame Nadeau lui permettront hors de tout doute de contribuer à l’atteinte des objectifs des ressources humaines.

Le comité de sélection a reconnu les compétences, les qualités personnelles et l’expérience professionnelle de madame Nadeau au regard des exigences du poste. Elle entrera en fonction le 7 octobre 2021. Le Cégep félicite chaleureusement madame Nadeau et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Junie Delainey, directrice de la Direction des ressources humaines

Publiée le 6 octobre 2021 dans Nomination