SOIRÉE DES NOUVEAUX ADMIS

Mercredi 28 mai, de 19 h 30 à 20 h 30, toutes les nouvelles personnes admises pour la session Automne-2025 sont invitées à participer à une rencontre d’information virtuelle. Se connecter

Allez au site
28 mai 2025
Partager :

Nouvelles

Rémi Giguère, nouvel entraîneur-chef adjoint au poste de coordonnateur offensif des Géants!

Remi_entraineur_chef_adjoint_football_geants

C’est avec plaisir que le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu annonce la nomination de monsieur Rémi Giguère comme entraîneur-chef adjoint et coordonnateur offensif de son équipe de football les Géants. Il entrera en fonction le 6 janvier prochain.

Auparavant entraîneur de la ligne offensive et responsable du recrutement avec le Vert & Or, vainqueur de la Coupe Vanier en 2014 comme joueur avec les Carabins de l’Université de Montréal, le Cégep est très heureux que Rémi Giguère se joigne à la grande famille des Géants : « Il apportera une expertise très particulière au sein de l’organisation, lui qui a été entraîneur au sein des équipes du Québec lors des trois dernières années. Il épaulera l’entraîneur-chef Jean-Philippe Bégin dans le développement du football au sein de la grande région de la Montérégie », a mentionné Véronique Charbonneau, conseillère à la vie étudiante au Service des sports.

Le Cégep lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Publiée le 21 décembre 2020 dans Géants