
Pour développer les habiletés de votre personnel à transiger avec la clientèle
Vous désirez offrir un service à la clientèle hors pair? Vous souhaitez augmenter vos ventes? Nous offrons différentes formations pour développer les habiletés de votre personnel à transiger avec la clientèle et à offrir un excellent service.
- Service à la clientèle
- Approche client
- Comment développer ses ventes sur Internet
- Ventes et négociations commerciales
- Communication harmonieuse et efficace
Les chiffres parlent :
- 1 % de satisfaction augmente la valeur des actions d’une entreprise de 3 %
- Augmenter le nombre de clients retenus peut amener une entreprise à doubler ses profits
- Faire affaires avec un client existant est jusqu’à 33 % plus profitable que de faire affaires avec un nouveau client, et ce, pour des raisons reliées au coût d’acquisition et au lien de confiance
Mais comment rendre son client satisfait et faire en sorte qu’il revienne grâce à une stratégie de fidélisation efficace?
Comment développer les habiletés relationnelles de son équipe tant sur le plan des communications que dans l’attitude en générale?
Comment réduire les pièges dans certaines relations et désamorcer les situations difficiles?
Comment mettre en place des règles d’affaires où le client est au centre des préoccupations?
Ultimement, est-ce que le client a toujours raison?
Nous pouvons répondre à ces questions avec notre équipe de spécialistes en service à la clientèle qui, en intervenant directement dans votre entreprise, vous guide à développer ces compétences et à mettre en place les outils et stratégies nécessaires pour que votre client soit satisfait, fidèle... et rentable!
Une approche avantageuse!
- Gestion, compréhension et optimisation de la relation client
- Rétention et fidélisation de la clientèle
- Harmonisation de l’intervention dans votre entreprise
- Reconnaissance pour l’excellence de votre service
- Compréhension et application de tactiques et de stratégies de vente
Il est possible d’obtenir un soutien financier pour cette formation.