Service à la clientèle et vente | Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Fermeture du Cégep jusqu’au 5 septembre

Afin de procéder à l’entretien de certains systèmes essentiels, le Cégep sera fermé à compter du vendredi 1er septembre, dès 17h. Les activités reprendront le mardi 5 septembre selon l’horaire habituel. Merci de votre collaboration!

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22 août 2023
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Formations offertes

Service à la clientèle et vente

Pour développer les habiletés de votre personnel à transiger avec la clientèle

 

Vous désirez offrir un service à la clientèle hors pair? Vous souhaitez augmenter vos ventes? Nous offrons différentes formations pour développer les habiletés de votre personnel à transiger avec la clientèle et à offrir un excellent service.

  • Service à la clientèle
  • Approche client
  • Comment développer ses ventes sur Internet
  • Ventes et négociations commerciales
  • Communication harmonieuse et efficace

 

Les chiffres parlent :

  • 1 % de satisfaction augmente la valeur des actions d’une entreprise de 3 %
  • Augmenter le nombre de clients retenus peut amener une entreprise à doubler ses profits
  • Faire affaires avec un client existant est jusqu’à 33 % plus profitable que de faire affaires avec un nouveau client, et ce, pour des raisons reliées au coût d’acquisition et au lien de confiance

Mais comment rendre son client satisfait et faire en sorte qu’il revienne grâce à une stratégie de fidélisation efficace?

Comment développer les habiletés relationnelles de son équipe tant sur le plan des communications que dans l’attitude en générale?

Comment réduire les pièges dans certaines relations et désamorcer les situations difficiles?

Comment mettre en place des règles d’affaires où le client est au centre des préoccupations?

Ultimement, est-ce que le client a toujours raison?

Nous pouvons répondre à ces questions avec notre équipe de spécialistes en service à la clientèle qui, en intervenant directement dans votre entreprise, vous guide à développer ces compétences et à mettre en place les outils et stratégies nécessaires pour que votre client soit satisfait, fidèle... et rentable!

 

Une approche avantageuse!

  • Gestion, compréhension et optimisation de la relation client
  • Rétention et fidélisation de la clientèle
  • Harmonisation de l’intervention dans votre entreprise
  • Reconnaissance pour l’excellence de votre service
  • Compréhension et application de tactiques et de stratégies de vente

Il est possible d’obtenir un soutien financier pour cette formation.

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