Le marketing RH: comment gagner en visibilité auprès des candidats en 2024? | Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

FERMETURE DU CÉGEP

Lundi 17 février, en raison des conditions routières et météorologiques, le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, incluant le Campus de Brossard, sera fermé pour la journée. Pour plus d’information En savoir plus

Allez au site
16 février 2025
Partager :

Le marketing RH: comment gagner en visibilité auprès des candidats en 2024?

CONFÉRENCE

Le marketing RH: comment gagner en visibilité auprès des candidats en 2024?

Comment attirer des candidats en 2024? Quelles sont les tendances en marketing RH et comment pouvez-vous faire collaborer les départements de communication et de ressources humaines afin de développer le marketing RH de votre établissement scolaire?

Vous apprendrez des techniques pour cibler les divers persona candidat et comprendre comment rejoindre différentes générations. Vous découvrirez une panoplie d’idées concrètes pour vous démarquer et vous positionner comme un employeur de choix. Plus spécifiquement, vous verrez comment moderniser vos affichages de poste, votre page carrière, vos sources et canaux de recrutement, ainsi que vos réseaux sociaux.

Marianne Lemay
Présidente
Kolegz Stratégies RH 

Marianne Lemay est Présidente de Kolegz Stratégies RH, une firme d’accompagnement créatif en ressources humaines. Détentrice d’un baccalauréat en communications marketing, elle a débuté sa carrière en recrutement TI, puis est devenue Directrice culture & talent chez GSoft (Workleap). Au courant de sa carrière, elle a mis sur pied deux départements de ressources humaines et un département marketing pour des entreprises en hyper-croissance.

Expérimentée en RH, marketing et technologie depuis 2012, elle a créé sa propre firme qui a déjà aidé plus d’une centaine d’employeurs de tailles et de secteurs variés à moderniser leur expérience-employé et candidat en 2019. Son approche structurée et créative fait du bruit : elle a créé plusieurs plans stratégiques RH, refontes de marque employeur et formations. Elle se démarque par son esprit pratico-pratique, son énergie positive contagieuse et son aisance à captiver l‘auditoire!