Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

L’équipe de football Les Géants du Cégep a un nouvel entraîneur-chef!

Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, Sports, Géants, football

Jean-Philippe Bégin deviendra le nouvel entraîneur-chef de l’équipe de football Les Géants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, à compter du 25 mars prochain. Le comité de sélection, composé de membres du personnel du Service des sports du Cégep, se réjouit de cette nomination et en a fait l’annonce ce jeudi 14 février en fin d’après-midi. Jean-Philippe Bégin succédera à Alex Surprenant qui était à la barre de l’équipe depuis six ans.

Diplômé du Cégep Saint-Jean en Sciences humaines, Jean-Philippe Bégin a lui-même porté les couleurs des Géants de 2010 à 2011, en plus de jouer pour le Rouge et Or de l’Université Laval de 2012 à 2015, où il a remporté la Coupe Vanier à deux reprises. Titulaire d’un baccalauréat en éducation physique et d’un certificat en psychologie de l’Université Laval, il a occupé jusqu’à tout récemment, les postes de coordonnateur de la défensive, de coordonnateur des unités spéciales, de préparateur physique et d’entraîneur des secondeurs pour l’équipe du Noir et Or du Collège de Valleyfield et ce, de 2016 à 2018. Soulignons que le Noir et Or a remporté le Championnat provincial le Bol d’or en division 2, en 2017.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me joins aux Géants. C’est un retour aux sources et je suis excité à l’idée de poursuivre le travail fait par mes deux anciens entraîneurs, Alex Vendette et Alex Surprenant. C’est un immense défi et je suis impatient d’entrer en fonction » a mentionné Jean-Philippe Bégin. 

Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu et la Corporation des Géants souhaitent le meilleur des succès à Jean-Philippe Bégin.

Publiée le 15 février 2019 dans Géants, Sports