Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Nomination de monsieur Jean-François Mongrain à titre de gestionnaire administratif au Service des ressources matérielles

mongrain

C’est avec plaisir que la direction du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu annonce la nomination de monsieur Jean-François Mongrain à titre de gestionnaire administratif au Service des ressources matérielles. Le comité exécutif, lors de sa séance extraordinaire du 18 juillet 2019, a procédé à sa nomination sur recommandation unanime du comité de sélection.

Monsieur Mongrain est Directeur logistique et approvisionnements chez Martineau Coffrage depuis 2018. Auparavant, il a occupé différents postes de directeur notamment chez Outils Simplex, Les Cinémas RGFM et Gauthier Chariots élévateurs. Son parcours professionnel a été l’occasion pour lui d’acquérir plusieurs compétences stratégiques en administration et en supervision de personnel, essentielles pour occuper le poste de gestionnaire administratif au Service des ressources matérielles.

Monsieur Mongrain est en voie d’obtenir un Certificat universitaire en gestion des ressources humaines de la TELUQ et détient un Diplôme d’études collégiales en Techniques administratives, option gestion du Cégep de Chicoutimi.

Dans son dossier de candidature, monsieur Mongrain fait notamment valoir l’importance du travail de collaboration entre les acteurs du Cégep afin d’assurer un environnement sain et sécuritaire à toute la communauté collégiale. Il présente ses forces et son expérience comme étant un atout à l’égard du poste qu’il occupera au Cégep.

Également, il a mentionné l’importance d’être créatif, autonome et d’avoir un excellent sens de l’organisation et de la communication. Son sens de l’initiative, sa curiosité et son souci de l’atteinte des objectifs le définissent notamment comme étant un leader de changement.

Le comité de sélection a reconnu les compétences, les qualités personnelles et l’expérience au regard des exigences du poste et souhaite à monsieur Mongrain plein succès dans ses nouvelles fonctions. Monsieur Mongrain entrera en fonction le lundi 12 août.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

Publiée le 5 août 2019 dans Nomination