Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Nouvelle équipe des Géants en volleyball masculin, division 2 au Cégep!

FootballDiv2

C’est avec grand plaisir que le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu annonce la création d’une toute nouvelle équipe des Géants en volleyball masculin, division 2, et ce, dès l’automne 2018! Il s’agit d’une neuvième équipe intercollégiale qui s’ajoute à celles déjà bien établies, dont l’une en volleyball masculin, division 1.

Cette nouvelle équipe découle d’une volonté des entraîneurs, appuyés de la direction du Cégep. En plus de répondre à un besoin, l’ajout de cette nouvelle équipe de volleyball constitue un complément direct à l’équipe actuelle de volleyball masculin en division 1. Elle permettra au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu de rayonner partout en province et de conserver des étudiants athlètes de haut niveau à Saint-Jean-sur-Richelieu. Ces derniers auraient potentiellement choisi un autre établissement d’enseignement supérieur pour poursuivre leurs études collégiales et leur sport.

« La structure mise en place depuis plusieurs années pour développer des athlètes étudiants de la relève se porte très bien. C’est donc dans un esprit de développement que cette nouvelle équipe est créée et nous en sommes très fiers », a mentionné Annie Mathieu, conseillère à la vie étudiante au Service des sports du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu.

La nouvelle équipe sera constituée de 12 à 14 nouveaux athlètes étudiants. Les étudiants intéressés pourront prendre part au camp de recrutement dès le mois d’août prochain. Pour de plus amples informations, il suffit de s’adresser au Service des sports du Cégep, au 450 347-5301, poste 2248.

D’autres détails concernant cette équipe suivront.

Publiée le 30 janvier 2018 dans Sports