Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Grande vente annuelle de fleurs, de légumes et de fines herbes par les étudiantes et étudiants du programme Gestion et technologies d’entreprise agricole (GTEA) du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

GTEA, vente mai, Cégep Saint-Jean

Les étudiantes et étudiants en GTEA du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu sont fiers de vous inviter à la grande vente annuelle de fleurs, de légumes et de fines herbes, du 9 au 20 mai, de 9 h à 17 h, ou jusqu’à épuisement des stocks.

Tout le processus, de la production à la vente, fait partie intégrante de la formation des étudiantes et des étudiants. Il s’agit d’une activité pédagogique qui permet aux futurs gestionnaires d’entreprises agricoles de mettre en pratique, concrètement, les connaissances acquises tout au long de leur formation.

Une multitude de variétés de fleurs, de tomates, de piments, de concombres, de courges et de fines herbes vous seront offerts dans différents formats. La vente se déroulera aux serres du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, au 30, boul. du Séminaire Nord, local F-006. Argent comptant et paiement InteracMD acceptés. Venez en grand nombre!

Publiée le 7 mai 2019 dans projet étudiant