Tempête hivernale

Aujourd'hui, le mardi 16 février, le Cégep est fermé en raison de la tempête hivernale. Bonne journée!

Allez au site
3 février 2021
Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles, événements et communiqués

Info COVID-19

Si vous êtes de ceux ayant reçu l'autorisation de vous rendre au Cégep, vous avez l’obligation de déclarer votre état de santé en lien avec la COVID-19, et ce, lors de chaque visite. Le formulaire suivant doit être rempli avant votre arrivée au Cégep. 

 

Où se procurer les masques de procédure au Cégep

Le saviez-vous? Le port du masque de procédure est maintenant obligatoire au Cégep, en tout temps et en tout lieu, et cemême si la distance physique de 2 mètres est respectée. Afin de réduire la propagation du virus, le Cégep fournira des masques de procédure à toutes et tous. Ils seront distribués directement par l’enseignant.e. 

Vous pouvez vous rendre en classe avec votre couvre-visage et votre enseignant.e vous donneront un masque de procédure. Vous devrez le conserver jusqu’à tant que vous quittiez le Cégep, même dans les corridors et les aires communes, comme à la cafétéria.

Vous arrivez un peu avant votre cours, parce que vous devez passer à la COOP ou à la bibliothèque, par exemple?

Vous devez arriver avec un couvre-visage et aller vous procurer un masque de procédure au comptoir d’accueil du SCCS (local D-138), du SVEC (P-160), à la réception du Cégep (local A-112), à la bibliothèque et au bureau des agents de sécurité (D-111). Attention, assurez-vous de consulter l’horaire d’ouverture des comptoirs avant de vous y présenter.

Toutes les mesures sanitaires mises en place au Cégep ont été validées par la Direction régionale de la santé publique. La santé et la sécurité de toute la communauté collégiale sont prioritaires pour le Cégep.

Le masque de procédure est également obligatoire pour tous les membres du personnel. Ils seront disponibles dans les différents services et directions. Seules les personnes ayant des bureaux individuels avec murs ou en mesure de s’isoler grâce à une barrière physique pourront retirer leur masque.

CE QUI EST IMPORTANT DE RAPPELER DANS LE CONTEXTE ACTUEL DE PANDÉMIE

Dès que le Cégep reçoit des directives du ministère, il les traite avec diligence et les communique à la communauté collégiale. Sachez aussi que la direction du Cégep continuera d’être proactive au cours des prochaines semaines et vous informera de l’évolution de la situation.

Comme la situation évolue rapidement, nous invitons les membres de la communauté à consulter cette section du site régulièrement afin de connaître les plus récentes informations.

  • Dernières nouvelles

    En savoir plus
  • Marche à suivre en cas de COVID-19 au Cégep

    En savoir plus
  • Personnel du Cégep

    En savoir plus
  • FAQ - étudiants

    En savoir plus
  • Formation continue

    En savoir plus
  • Fondation, relations internationales, services à la communauté

    En savoir plus
  • Liens utiles

    En savoir plus
covid-19_aout2020