IMPORTANT

PORTES OUVERTES VIRTUELLES - 11 novembre 2020!
Inscrivez-vous dès maintenant!

Avant de se rendre au Cégep tous doivent
remplir le formulaire d'autodéclaration de santé

Allez au site
9 octobre 2020
Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu se procure des distributrices de gel antiseptique Exora Solutions du Groupe Cambli

Véronique Tougas

Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu participe pleinement au mouvement en cours au Québec visant à favoriser l’achat local en se procurant régulièrement des produits et services locaux, et ce, dans le respect des Lois en vigueur.

Ce faisant, le Cégep favorise le développement économique de la région ainsi que le développement durable. Dans les prochaines années, il entend concrétiser cet engagement en établissant des normes relatives d’approvisionnement amenant ainsi un achat local plus systématique.

Distributrices Exora Solutions

À cet égard, le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu annonce s’être procuré, d’Exora Solutions du Groupe Cambli, deux distributrices murales de gel antiseptique avec un potentiel d’en ajouter une trentaine supplémentaire ainsi que trois bornes sur pied, accessibles aux personnes à mobilité réduite, qui seront installées aux entrées de grandes affluences.

Les bornes Exora distribuent une quantité́ optimale et uniforme de gel permettant ainsi à toute la communauté collégiale de respecter les normes sanitaires en vigueur de façon encore plus sécuritaire et à la direction du Cégep de renforcer son engagement quant à l’importance qu’il accorde à la santé et la sécurité de ses étudiant.es et des membres de son personnel.

Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu est fier de compter parmi ses diplômées, la présidente du Groupe Cambli et Exora Solutions, madame Véronique Tougas.

Publiée le 6 octobre 2020