Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Le personnel du Cégep à l'honneur à la rentrée!

Cegep_30_ans_accueil_rentree_personnel_fete

Le vendredi 16 août au Théâtre des Deux Rives s’est tenue la traditionnelle Fête d’accueil des membres du personnel du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu. Cet événement est d’abord organisé pour rendre un hommage particulier au personnel ayant cumulé 20, 25, 30 et 35 années de service au Cégep ainsi qu’à celles et ceux qui ont pris leur retraite au cours de l’année. En plus de permettre au personnel de se retrouver après les vacances, il s’agit d’une belle occasion d’applaudir les gens à l’honneur et de bien entamer la session d’automne. 

L’animation de la fête a été confiée à mesdames Junie Delainey, directrice des ressources humaines et des affaires corporatives, et Nadine Sabongui, directrice des communications par intérim. Madame Nathalie Beaudoin, nouvellement en poste comme directrice générale du Cégep, s’est quant à elle adressée aux gens présents dans la salle pour leur dévoiler les grands dossiers qui animeront le Cégep au cours de l’année 2019-2020, dont la mise en œuvre du nouveau plan stratégique 2019-2024. 

« Le Cégep est à un tournant. Nous entamons une nouvelle ère, tout en nous appuyant sur des assises solides, construites au fil des années par une communauté en cohérence avec la mission première du Cégep; celle de la réussite éducative de nos étudiantes et étudiants! » a mentionné madame Beaudoin.


Des surprises attendaient aussi le personnel, notamment des hommages sur scène, une vidéo souvenir filmée lors de la dernière Cérémonie de fin d’études tenue en juin et un récit en photos des vacances de plusieurs employés. Une entraîneuse de Pound fitness, un mélange de percussions, de danse et de cardio, madame Lisianne Goosens, s’est jointe à la fête pour y faire bouger les invités, le temps de trois chansons. D’autres activités sportives ont également été organisées par le Département d’éducation physique. 

Le personnel est fin prêt à entamer la session qui a débuté le 19 août, où plus de 3 300 étudiantes et étudiants étaient attendus. La direction du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu souhaite une bonne rentrée à tous les étudiants et étudiantes ainsi qu’à son personnel! 

Publiée le 21 août 2019 dans Ressources humaines Cégep