Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Marie-Claude Lauzier, enseignante en Technologie d’analyses biomédicales au Cégep, reçoit la mention d'honneur de l'Association québécoise de pédagogie collégiale

Marie-Claude Lauzier, mention, AQPC, Cégep Saint-Jean

C’est lors de la cérémonie tenue le jeudi 6 juin dernier que l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) a souligné l’excellence et le professionnalisme de Marie-Claude Lauzier, enseignante en Technologie d’analyses biomédicales au Cégep, en lui remettant une mention d’honneur. Depuis son arrivée dans le programme il y a une dizaine d’années, Marie-Claude a contribué grandement à la qualité de l’enseignement. Son travail dans l’implantation de l’intergiciel Centralink au laboratoire, la mise sur pied de situations authentiques et la conception de tutoriels vidéos n’en sont que de simples exemples. Soucieuse du caractère inclusif de ses stratégies, il n’est pas étonnant qu’elle soit si appréciée par les étudiantes et étudiants. Soulignons que son ouverture, sa créativité, son efficacité et son implication, notamment dans le comité d’éthique, font d’elle une collègue hors pair. 

La nomination de Marie-Claude sera publiée notamment sur la page Mention d’honneur que l’AQPC fera paraître dans le numéro d’automne 2019 de la revue Pédagogie collégiale, dans le Guide des congressistes de juin 2019 ainsi que sur le site Web de l’AQPC.

Félicitations Marie-Claude!

Publiée le 14 juin 2019 dans mention d'honneur