Osez rayonner avec la Formation aux adultes du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu! | Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

FERMETURE DU CÉGEP

Lundi 17 février, en raison des conditions routières et météorologiques, le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, incluant le Campus de Brossard, sera fermé pour la journée. Pour plus d’information En savoir plus

Allez au site
16 février 2025
Partager :

Nouvelles

Osez rayonner avec la Formation aux adultes du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu!

François Cloutier, visuel de la campagne de notoriété

La Formation aux adultes du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu a déployé sa première campagne majeure de notoriété afin de faire connaître la grande variété des formations qu’elle offre pour les adultes. Que ce soit pour une réorientation de carrière, une reconnaissance des compétences acquises sur le marché du travail ou une quête de perfectionnement en continu, la Formation aux adultes du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu peut y répondre.

Après de nombreuses séances de réflexion et d’idéation, la Formation aux adultes du Cégep a choisi d’orienter sa prochaine campagne autour du slogan « Osez rayonner ».

« Ce message publicitaire invite les habitant.es du Haut-Richelieu et de la Rive-Sud à oser faire un pas en direction de leurs rêves et à devenir la personne qu’ils aspirent être, et ce, grâce à la formation en continu, mentionne Jérémie Fraser, directeur de la Direction de la formation continue, des services aux entreprises et du placement du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu. Les entreprises ont, elles aussi, un rôle à jouer dans ce désir de continuer à apprendre tout au long de la vie. Aujourd’hui, il devient primordial de mettre au cœur du développement de l’entreprise le perfectionnement de son personnel pour consolider le sentiment d’appartenance et pour bonifier l’expertise de celui-ci afin de rendre nos organisations pérennes. »

 

L’humanisme, une valeur phare de notre établissement d’enseignement supérieur

Cette campagne met de l’avant le côté humain de l’établissement, soit les étudiant.es, les participant.es et les enseignant.es de la Formation aux adultes du Cégep. Chacun d’entre eux se retrouvent au cœur des préoccupations de l’équipe de la Formation aux adultes du Cégep.

« Chaque être humain a la possibilité de rayonner dans son entourage, d’où la beauté et le dynamisme de cette campagne aux couleurs vibrantes », affirme Nadine Sabongui, directrice adjointe du Service des communications et du recrutement étudiant au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu.

Dans les prochaines semaines, vous entendrez la nouvelle campagne à la radio et la verrez sur les réseaux sociaux, dans les journaux et en affichage dans la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et sur la Rive-Sud de Montréal, puisque la Formation aux adultes dispose de deux campus, l’un à Saint-Jean et l’autre à Brossard (en face du terminus Panama).

Restez à l’affût!

Publiée le 11 avril 2023