Horaire : 18 h 30 à 21 h 30
Début | Niveau | Type | Coût | |
Confirmé Mar 30 jan 2024 | 1 | À distance | 150 $ + tx | [Inscription] |
Annulé Mar 9 avril 2024 | 2 | À distance | 150 $ + tx | [Inscription] |
Informations importantes
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Niveau 1
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30 heures (10 cours)
Cette formation s’adresse à toute personne en emploi qui souhaite parfaire sa maîtrise de l’anglais dans un contexte d’affaires.
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À la fin du programme, le participant sera en mesure de :
- Pouvoir s’exprimer clairement en anglais, selon leur niveau, dans leur environnement de travail, notamment au téléphone
- Maîtriser les salutations d’usage
- Se présenter à des collègues, parler de soi-même et expliquer son travail
- Décrire les départements, services et activités quotidiennes de l’entreprise
- Être capable de prendre des rendez-vous et des annulations
- Être capable de répondre aux questions des clients
- Être capable de répondre à des requêtes ou des refus
- Être capable d’expliquer sommairement des événements, des décisions et des contrats
- Être capable d’expliquer des situations de travail à divers temps de verbe
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À partir de thèmes et de mises en situation liés au travail, le formateur favorisera la conversation pour permettre aux participants de s’exercer librement. L’approche pédagogique préconisée pour ce cours vise à briser la barrière de la gêne et à soutenir le participant à s’exprimer (exercices, discussions et échanges). Pour évaluer le degré de maîtrise de la langue anglaise de chacun des participants, le formateur aura un entretien téléphonique avant le début de la formation. Il évaluera alors les compétences langagières (utilisation des temps de verbe, grammaire, syntaxe, vocabulaire, etc.).
À la fin de la formation, chacun des participants aura à effectuer une présentation orale de 10 minutes durant laquelle le participant aura à présenter un sujet en lien avec le domaine de travail. Au cours de cet exposé, il devra répondre à des questions ponctuelles de la part de l’évaluateur. Les habiletés à bien concorder et respecter les temps de verbe, à communiquer clairement au niveau syntaxique seront prises en considération. De plus, le participant aura à démontrer qu’il sait employer la terminologie appropriée, en anglais, liée à son domaine de travail. Le cours comprend des exposés, des exercices et applications en atelier.
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- Vocabulaire, terminologie et expressions liés au travail
- Temps de verbe (passé, présent et futur)
- Voix passive et voix active
- Prépositions, pronoms, adverbes, etc.
- Marqueurs de relation
- Grammaire anglaise
- Phonétique
- Formes affirmative, négative et interrogative
- Auxiliaires
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- Niveau d’anglais intermédiaire
Pour évaluer le degré de maîtrise de la langue anglaise de chacun des participants, le formateur aura un entretien téléphonique avant le début de la formation. Il évaluera alors les compétences langagières (utilisation des temps de verbe, grammaire, syntaxe, vocabulaire, etc.) à l’aide d’une grille d’évaluation.
Niveau 2
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30 heures (10 cours)
Cette formation s’adresse à toute personne en emploi qui souhaite parfaire sa maîtrise de l’anglais dans un contexte d’affaires.
-
À la fin du programme, le participant sera en mesure de :
- Pouvoir s’exprimer clairement en anglais, selon leur niveau, dans leur environnement de travail, notamment au téléphone
- Maîtriser les salutations d’usage
- Se présenter à des collègues, parler de soi-même et expliquer son travail
- Décrire les départements, services et activités quotidiennes de l’entreprise
- Être capable de prendre des rendez-vous et des annulations
- Être capable de répondre aux questions des clients
- Être capable de répondre à des requêtes ou des refus
- Être capable d’expliquer sommairement des événements, des décisions et des contrats
- Être capable d’expliquer des situations de travail à divers temps de verbe
- Être capable de négocier avec des clients concernant un produit ou un service offert
- Être capable de soumettre des arguments en situation de négociation
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À partir de thèmes et de mises en situation liés au travail, le formateur favorisera la conversation pour permettre aux participants de s’exercer librement. L’approche pédagogique préconisée pour ce cours vise à briser la barrière de la gêne et à soutenir le participant à s’exprimer (exercices, discussions et échanges). Sauf dans le cas où les gens auront suivi le cours Anglais des affaires 1, le formateur aura un entretien téléphonique avant le début de la formation. Il évaluera alors les compétences langagières (utilisation des temps de verbe, grammaire, syntaxe, vocabulaire, etc.).
À la fin de la formation, chacun des participants aura à effectuer une présentation orale de 10 minutes durant laquelle le participant aura à présenter un sujet en lien avec le domaine de travail. Au cours de cet exposé, il devra répondre à des questions ponctuelles de la part de l’évaluateur. Les habiletés à bien concorder et respecter les temps de verbe, à communiquer clairement au niveau syntaxique seront prises en considération. De plus, le participant aura à démontrer qu’il sait employer la terminologie appropriée, en anglais, liée à son domaine de travail. Le cours comprend des exposés, des exercices et applications en atelier.
-
- Vocabulaire, terminologie et expressions liés au travail
- Temps de verbe (passé, présent et futur)
- Voix passive et voix active
- Prépositions, pronoms, adverbes, etc.
- Marqueurs de relation
- Grammaire anglaise
- Phonétique
- Formes affirmative, négative et interrogative
- Auxiliaires
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- Avoir suivi le cours Anglais des affaires, niveau 1
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