Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Le Club de Réseautage Entrepreneur Étudiant du Cégep a participé à la cinquième édition du Grand rendez-vous entrepreneurial des Laurentides!

creé colloque

Ce sont huit étudiantes et étudiants du Club de Réseautage Entrepreneur Étudiant du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu (CREÉ), accompagnés de deux enseignants, qui ont participé pour une première fois à la cinquième édition du Grand rendez-vous entrepreneurial des Laurentides les 23 et 24 mars derniers. Les participantes et participants ont vécu une expérience enrichissante notamment pour avoir assisté à des conférences et avoir fait du réseautage avec certains entrepreneurs influents au Québec.

Le colloque s’est tenu au Campus de Saint-Jérôme de l’Université du Québec en Outaouais (UQO) et regroupait plusieurs étudiantes et étudiants des universités et des cégeps. La programmation visait à promouvoir l’entrepreneuriat et l’innovation et ainsi susciter la fibre entrepreneuriale auprès des étudiantes, des étudiants et des professionnels : un événement qui correspondait parfaitement à la mission du CREÉ. L’expérience fut très enrichissante pour les membres du CREÉ Saint-Jean qui sont revenus au Cégep avec de nombreuses idées en tête et beaucoup de motivation.

Les membres du CREÉ Saint-Jean tiennent à remercier messieurs Roby Lanctôt, Benoit Richer ainsi que Jacques Philie, tous enseignants au Cégep et impliqués dans les activités du club. Ils remercient également la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu et l’Association générale des étudiants du Cégep pour leur soutien financier, notamment pour leur apport aux frais reliés à l’inscription au colloque. Pour devenir membre du CREÉ, il suffit d’être étudiant au Cégep et communiquer avec madame Marianne Lagacé, présidente du club et étudiante, par Mio, ou sur la page Facebook « CREÉ St-Jean ».

Publiée le 12 avril 2018 dans CREÉ