Horaire : 18 h 30 à 21 h 30
Début | Niveau | Type | Coût | |
Confirmé Mar 14 mai 2024 | - | À distance | 60 $ + tx | [Inscription] |
Informations importantes
|
-
12 heures (4 cours)
Cette formation s’adresse aux travailleurs autonomes et personnel en emploi exerçant des responsabilités au niveau des communications de l’entreprise.
-
À la fin de cette formation, les étudiants seront en mesure de publier et de gérer des publications sur les plateformes Instagram et Tiktok.
-
Le cours comprend des exposés, des exercices et mises en application.
-
Instagram
- Présentation de la plateforme
- Statistiques
- Création de comptes
- Fonctionnalités
- Types de formats
- Exercice d’idéation
- Préparation et organisation de la création de contenus
Tiktok
- Présentation de la plateforme
- Statistiques
- Création de comptes
- Fonctionnalités
- Types de formats
- Exercice d’idéation
- Préparation et organisation de la création de contenus
- Recherche et veille sectorielle
-
- Connaissance de base de l’informatique et des médias sociaux
Liste d'attente pour participer au prochain cours
Le cours est déjà commencé? Les dates ne vous conviennent pas? Inscrivez-vous à la liste d'attente pour recevoir une notification lorsque de nouvelles plages horaires seront disponibles.