Horaire : 18 h 30 à 21 h 30
Début | Niveau | Type | Coût | |
Annulé Jeu 16 mai 2024 | - | À distance | 45 $ + tx | [Inscription] |
Informations importantes
|
-
9 heures (3 cours)
Cette formation s’adresse au personnel en emploi qui accomplit des tâches en lien avec la gestion de communauté et les communications. -
- Apprendre les bases de la gestion de communauté sur Facebook
- Utiliser Facebook comme levier marketing de son entreprise pour rejoindre sa clientèle
-
Le cours comprend des exposés, des exercices et des applications réalisées sur la plateforme Facebook.
-
- Créer une page Facebook entreprise
- Se familiariser avec la gestion d’une page d’entreprise
- Définir la clientèle cible de sa page Facebook
- Créer un événement Facebook
- Connaître les différentes publications incontournables sur une page Facebook
- Créer des visuels
- Produire un calendrier de contenu
- Mesurer les performances des campagnes publicitaires
- Gérer la messagerie sur une page Facebook (messages privés, commentaires)
- Survoler les meilleures stratégies sur Facebook
-
Aucun préalable nécessaire pour ce cours.
Liste d'attente pour participer au prochain cours
Le cours est déjà commencé? Les dates ne vous conviennent pas? Inscrivez-vous à la liste d'attente pour recevoir une notification lorsque de nouvelles plages horaires seront disponibles.